Création Web: webjam contest à Limoges

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP
wif-webjam-contest.png

Deux cents créateurs venus du monde entier vont s'affronter du 2 au 4 février lors du WIF 2006, le Webdesign International Festival.

Deux cents créateurs venus du monde entier vont s'affronter du 2 au 4 février lors du WIF 2006, le Webdesign International Festival. Cette année, ce concours se déroule à Limoges.

Pour la deuxième édition de ce Festival, 200 créateurs web d' Amérique, d' Asie et d' Europe vont s'affronter lors d'un " Webjam Contest " qui sera le temps fort de l'événement. Webdesigners, webmasters, graphistes, développeurs, artistes et autres plasticiens se battront, devant un public qui pourra suivre le Webjam Contest sur grands écrans.

Pendant 24 heures, les participants seront réunis en 24 équipes de 2 à 4 personnes, amateurs ou professionnels, sélectionnés au mois de novembre et ayant tous comme ambition de réaliser une interface web graphique, dynamique et interactive. La meilleure possible évidemment !

Wif webjam contest png

Un jury international décidera des gagnants qui remporteront un voyage autour du monde à la rencontre de différents créateurs du web d'aujourd'hui et de laboratoires très performants.

Parmi les candidats, on retrouve des ressortissants venus d' Algérie, du Canada, du Chili, de Chine, du Brésil,  des Etats-Unis, du Japon, de Roumanie, de Russie, de Belgique, d' Espagne, d' Italie, de Pologne, du Portugal et de France.

Pendant le WIF, les visiteurs pourront assister à de multiples conférences pour faire le point sur les nouvelles tendances, l'évolution technologique et l'évolution du marché du web.

L'université éphémère, créée pour l'occasion, accueillera des scientifiques, des chercheurs internationaux et des universitaires de tous bords pour informer les entreprises et le grand public sur tout ce qui touche à la création web.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #83660
énorme ca!
Ca doit etre impressionant de voir des pros te pondre un truc magnifique en 24h non stop! j'adore l'esprit de la chose!

et les conférences autour, super aussi! dommage que je ne puisse pas y aller...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]