Creative lance des stations avec enceintes compatibles X-Fi

Le par  |  2 commentaire(s)
Creative logo

Creative capitalise sur ses baladeurs Creative Zen Vision : M et Creative Zen V / V Plus.

Creative capitalise sur ses baladeurs Creative Zen Vision : M et Creative Zen V / V Plus. Pour les accompagner rien de mieux que  de nouveaux kits stations + enceintes compatibles avec ces baladeurs.


Technologie X-Fi en avant

Le premier modèle est le « Creative X-Fi Sound System Z600 », qui est doté de la technologie X-Fi permettant d'améliorer la restitution sonore. Il est compatible avec le baladeur Zen Vision : M. Ce kit prend en charge les fonctions 24 bit Crystalizer et CMSS-3D. Cette station est composée de deux haut-parleurs d'une puissance de 35 Watts RMS chacun et d'un caisson de basses d'une puissance de 130 Watts RMS. Une télécommande sera livrée avec ce système afin de contrôler à distance le baladeur et les enceintes. Le tout est disponible pour un prix d'environ 400 euros.

 
Le second modèle, le « Creative PlayDock Z500 », est compatible avec les Zen Vision : M et les Zen V / Zen V Plus. Ce modèle blindé intègre deux haut-parleurs de 12 Watts RMS et un caisson de basses de 24 Watts RMS. Le tout pèse 2,4 kg et dispose d'une autonomie de 16 heures. Une sortie audio / vidéo et une entrée auxiliaire sont présentes, une antenne FM intégrée eainsi qu'une télécommande. Le tout pour un prix d'environ 200 euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142927
Wu qu'ils ne sont pas foutu de faire tourner l'EAX sur Vista...

Ils le mettent directement en hardware sans passer par l'OS...


Le #143002
attends que vista soit sortit avant de critiquer....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]