Crimes of War : une simple évolution

Le par  |  0 commentaire(s)
Crimes of War - Image 4

Jouant la carte de la modestie, le FPS de Burut désire tout simplement se rattraper après nous avoir concocté un très médiocre Ubersoldier.

Crimes of War (anciennement connu sous le nom de Ubersoldier 2) se veut plus proche de la réalité et exclut par conséquent la présence de zombies et autres créatures loufoques. Ici, il ne sera question que d’abattre des ennemis humains plus ou moins blindés à l’aide de mythiques armes que sont le Luger P08 et l’incontournable Kar 98k.

Membre de la résistance, nous devrons tout faire pour traquer les hauts responsables du Troisième Reich lourdement protégés par les derniers membres de la Police Spéciale (SS). Le héros aura cependant à sa disposition deux pouvoirs spéciaux lui permettant de ralentir le temps ou de devenir invincible durant une poignée de secondes.

Crimes of War   Image 4 Crimes of War   Image 5 Crimes of War   Image 6

Linéaire à souhait
Le jeu se veut plus dynamique et intense par l’utilisation de véhicules et d’armes surpuissantes, un plus qui le démarque légèrement de son prédécesseur. Autre bon point, l’optimisation technologique rendant l’ensemble plus stable et requiert une configuration plus modeste qu’auparavant.

Très linéaire, Crimes of War a le bon goût d’être simple et diablement jouissif. Les amateurs de jeux de FPS pourront l’apprécier sans problème sous réserve d’adorer les massacres à la chaîne. Un concept simple qui se répercutera malheureusement sur la durée de vie du jeu estimée entre cinq et huit heures.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC.

Complément d'information
  • Crimes of War : une difficile prolongation
    Timidement sorti en France au cours de l’année 2006, le FPS de Burut n’a su persuader les fans d’action par son côté basique et extrêmement linéaire, des critiques qui semblent avoir été vaguement prises en compte par les ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]