Crisis Core : FFVII en édition limitée pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Crisis Core : Final Fantasy VII - édition limitée - 2

À l'occasion de la sortie européenne de Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP, Square Enix commercialise une édition limitée destinée à ceux qui pré-commandent le jeu.

Crisis Core : Final Fantasy VII - édition limitée - 2Très attendu par les nombreux fans de la saga de Square Enix, Crisis Core : Final Fantasy VII devrait arriver dans le courant du second trimestre en Europe. Les joueurs japonais, quant à eux, profitent du titre exclusif à la PlayStation Portable depuis décembre dernier.

Afin de célébrer l'arrivée du soft sur nos terres, l'éditeur propose une édition limitée exclusivement dédiée à ceux qui pré-commandent le jeu. Cela permettra de contenter les joueurs qui ont amplement bavé sur le faible nombre de bundles PSP Slim & Lite écoulés comme des petits pains au Japon.


L'objet du collectionneur
Crisis Core : Final Fantasy VII - édition limitée - 1L'offre nommée « Special Pre-Order Edition » fera l'objet de nombreuses convoitises par les collectionneurs et bon nombre d'aficionados de Final Fantasy. On y retrouvera bien évidemment le jeu, mais également un petit artbook de 48 pages intitulé « The Art of CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- », le tout dans un boîtier cartonné au design épuré.

Le bundle destiné aux pré-commandes est d'ores et déjà proposé sur une poignée de boutiques en ligne dont Gamestation pour 29,99£ (environ 39€). Le site fait d'ailleurs cas de la commercialisation du titre dès le mois de juin prochain. Nous attendons désormais la confirmation officielle de l'éditeur au sujet de la date effective où la préquelle de l'opus de 1997 fera son entrée en Europe.
Complément d'information
  • Test Crisis Core Final Fantasy VII
    Final Fantasy 7 signe son retour sur PSP dans un épisode retravaillé mais dont la qualité reste identique à celle connue dans l'épisode originel.
  • Crisis Core Final Fantasy VII : le bundle PSP en Europe
    Sony Computer Entertainment vient de confirmer la distribution européenne du bundle à l'effigie de la préquelle de Final Fantasy VII sur PSP. Après avoir bavé sur l'édition limitée japonaise, les joueurs européens se voient fort ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]