Crisis Core FFVII : un lancement événement prévu aux USA

Le par  |  0 commentaire(s)
Crisis Core : Final Fantasy VII - lancement USA

Square Enix vient d'annoncer qu'une soirée spéciale allait être organisée pour fêter l'arrivée de Crisis Core : Final Fantasy VII sur le territoire Nord-Américain. Les premiers arrivés recevront des goodies supplémentaires.

Crisis Core : Final Fantasy VII   lancement USAAvec un titre aussi attendu que Crisis Core : Final Fantasy VII, il était clair qu'un événement allait se prononcer aux États-Unis, à l'image de la déferlante nipponne de septembre dernier, engendrant des ruptures quasi-instantanées des PSP Slim & Lite à l'effigie du jeu.

Tout comme en juin 2007 avec l'arrivée de Final Fantasy PSP aux USA, Square Enix organisera une soirée de lancement pour l'arrivée de la préquelle de Final Fantasy VII sur PSP.


Un lancement de tous les diables
Crisis Core : Final Fantasy VII   1La soirée spéciale se déroulera le jour de la sortie de Crisis Core : FFVII aux USA, soit le 25 mars. Pour y assister, il faut se rendre au PlayStation Store de Metreon, énorme centre de loisirs ultra-moderne de 32.000m² situé au plein cœur de San Francisco, entre 18:00 et 21:00.

Sur place, vous pourrez bien évidemment vous procurer le fameux titre de Square Enix et vous aurez peut-être la chance de remporter un t-shirt commémoratif dans le cas où vous serez l'un des cent premiers visiteurs (l'événement étant limité à 200 places). D'autres lots tels que des lithographies en édition limitée, ou encore des cartes d'identification personnalisées de la Shinra Corporation sont également annoncés.

Pour rappel, Crisis Core : Final Fantasy VII est prévu en Europe au cours du printemps 2008. Une édition limitée du jeu est d'ores et déjà en pré-commande sur le continent britannique.
Complément d'information
  • Test Crisis Core Final Fantasy VII
    Final Fantasy 7 signe son retour sur PSP dans un épisode retravaillé mais dont la qualité reste identique à celle connue dans l'épisode originel.
  • Crisis Core Final Fantasy VII : le bundle PSP en Europe
    Sony Computer Entertainment vient de confirmer la distribution européenne du bundle à l'effigie de la préquelle de Final Fantasy VII sur PSP. Après avoir bavé sur l'édition limitée japonaise, les joueurs européens se voient fort ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]