Crisis Core - Final Fantasy VII : Ubisoft s'en occupe

Le par  |  0 commentaire(s)
Crisis Core : Final Fantasy VII - 5

Square Enix et Ubisoft viennent de signer un accord permettant à ce dernier de distribuer Crisis Core : Final Fantasy VII dans tous les territoires PAL.

Crisis Core : Final Fantasy VII   5C'est sans doute l'un des titres les plus attendus tous supports confondus. Ce sera donc Ubisoft qui aura la charge de distribuer Crisis Core : Final Fantasy VII chez nous et dans les autres territoires PAL. Cette préquelle au chef d'oeuvre de Square est exclusivement réservée à la PSP et sera disponible au cours du printemps de cette année.


Un retour en arrière très attendu
Rappelons que le joueur dirigera Zack (le mentor de Cloud dans Final Fantasy VII), seul personnage a avoir été ami avec Sephiroth. Le joueur suivra ainsi son parcours aux côtés du plus grand méchant de l'histoire du jeu vidéo et découvrira de quelle façon celui-ci est passé de la lumière aux ténèbres. L'aventure commencera alors que Zack tente de devenir soldat et se trouve employé par la Shinra...

Crisis Core : Final Fantasy VII   2John Yamamoto, PDG de Square Enix Ltd. commente : " Crisis Core – Final Fantasy VII - est l'épisode de la série FINAL FANTASY dont la sortie est peut-être la plus attendue. Le jeu repousse les limites techniques de la PSP et propose une expérience de jeu fantastique aux fans qui connaissent l'épisode original ainsi qu'à tous ceux découvrant le jeu aujourd'hui. " Précisons que le jeu sera entièrement traduit en français et qu'il contiendra un mode Hard inédit.

Enfin, afin d'être totalement complet sur le sujet. L'accord de distribution passé par Ubisoft comprend également deux autres titres : Space Invaders Extreme (DS et PSP) et Arkanoid (DS), deux mythiques licences de Teito qui appartiennent désormais à Square Enix. Ces deux jeux sont attendus pour l'été prochain.
Complément d'information
  • Test Crisis Core Final Fantasy VII
    Final Fantasy 7 signe son retour sur PSP dans un épisode retravaillé mais dont la qualité reste identique à celle connue dans l'épisode originel.
  • Crisis Core Final Fantasy VII : le bundle PSP en Europe
    Sony Computer Entertainment vient de confirmer la distribution européenne du bundle à l'effigie de la préquelle de Final Fantasy VII sur PSP. Après avoir bavé sur l'édition limitée japonaise, les joueurs européens se voient fort ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]