Criterion Games aux commandes d’un Need For Speed

Le par  |  0 commentaire(s)
Criterion Games - Logo

Longtemps soupçonné d’avoir hérité d’une série les plus mythiques qui soit, le studio américain vient en définitive de confirmer une rumeur datant du mois de décembre dernier.

Cette rumeur planait depuis fort longtemps, plus précisément depuis la contre-performance commerciale de Need For Speed : Undercover confirmée durant la période de Noël. Celle-ci vient aujourd’hui d’être validée par le responsable exécutif d’EA au cours d’une réunion financière destinée à rassurer les investisseurs. Cela porte donc à quatre le nombre d’opus actuellement en développement.

Criterion Games - LogoConnu pour avoir développé l’excellente série des Burnout, Criterion Games devrait apporter son expertise automobile et son savoir-faire afin très probablement de donner naissance à un Need For Speed dynamique et archi-accessible. On voit mal le studio se tourner vers les simulations automobiles, d’autant que Slightly Mad Studios est déjà sur le coup.

Avec des développeurs aussi motivés, il ne fait pas de doute que le jeu connaîtra le succès et sera récompensé comme il se doit. Criterion Games fait au moins l’effort de respecter les joueurs et de leur proposer un contenu payant de qualité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]