Crossbow, Photon : ce que Microsoft vous réserve

Le par  |  0 commentaire(s)

Le site Brighthand récapitule les deux prochaines évolutions importantes du système d'exploitation de Microsoft, Windows Mobile.

Le site Brighthand récapitule les deux prochaines évolutions importantes du système d'exploitation de Microsoft, Windows Mobile.

Tout d'abord, il y aura une évolution de Windows Mobile 5.0 baptisée Crossbow. Ce n'est pas une évolution majeure et elle sera comparable au passage de Windows Mobile 2003 à Windows 203SE, avec son lot d'améliorations et de nouvelles fonctions. Elle est prévue pour dévoilée au cours du premier semestre 2006 (et peut-être dès le premier trimestre).

L'autre évolution, qualifiée cette fois de majeure, concerne l'après Windows Mobile 5.x. Son successeur porte le nom de code Photon et devrait logiquement prolonger la fusion entre smartphones et Pocket PC pour donner des téléphones Windows Mobile. Certains privilégiés ont pu en avoir un aperçu récemment, même s'il ne s'agit encore que de la toute première ébauche. Il faudra attendre quelque part en 2007 pour le voir débarquer. Les compatibilités et possibilités de mise à jour vers ces futurs systèmes ne sont pas connues.

  • Brighthand
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]