Crucial m4 : nouveau firmware pour le SSD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDRinfo
Crucial m4

Le fabricant Micron Technology propose un nouveau firmware pour le SSD m4 qu'il distribue à travers sa marque Crucial. Il est question de quelques améliorations.

En janvier dernier, un firmware 0309 avait été rendu disponible pour les dispositifs SSD m4 de la marque Crucial – derrière laquelle on trouve pour rappel le constructeur Micron Technology –, afin de résoudre un plantage récurrent.

Apparaissant après 5 000 heures de fonctionnement et se traduisant par l’affichage d’un écran bleu avec un code erreur 0x00000F4, ce plantage n’impactait fort heureusement pas les données stockées. Il s’avérait néanmoins particulièrement gênant pour la poignée d'utilisateurs concernés, puisque se manifestant toutes les heures et forçant au redémarrage du système.

Ce mercredi, soit trois mois plus tard, un autre firmware 000F pour les mêmes dispositifs de stockage a fait son apparition sur le site Internet de la marque Crucial, apportant quelques améliorations.

Ces optimisations concernent la compatibilité avec certaines cartes d'extension SAS / RAID, la stabilité lors d’une forte charge et la protection des données face aux évènements inattendus tels que les pertes de puissance.

Télécharger le firmware 000F pour les SSD Crucial m4 

Crucial m4
Le SSD Crucial m4 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #942391
Bizarre ce n'est pas un fichier ISO c'est un EXE, comment on fait la mise à jour?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]