CryEngine 3.4 : démo technique du SDK DirectX 11

Le par  |  1 commentaire(s)
CryENGINE 3

Crytek vient de diffuser une vidéo de la nouvelle version du kit de développement de son célèbre CryEngine 3, mettant à l'honneur de nouvelles fonctionnalités et effets visuels gérés via le support de DirectX 11. Le rendu se révèle particulièrement impressionnant.

S'il existe beaucoup de moteurs graphiques pour faire tourner nos jeux vidéo, force est de constater que certains d'entre-eux tirent leur épingle du jeu en proposant des fonctionnalités avancées pour un résultat tout simplement bluffant. Si c'est le cas de l'Unreal Engine d'Epic Games, le CryEngine de la société Crytek propose des attributs également très poussés.

Crytek vient de publier une vidéo qui fait office de démo technique pour la nouvelle version du kit de développement du moteur CryEngine 3. Numérotée 3.4, cette mouture du SDK apporte une pléiade de nouveaux effets visuels possibles, notamment en raison du support de la technologie DirectX 11.

De ce fait, de nombreuses améliorations sont possibles, notamment la gestion des ombres en temps réels, ainsi que des rendus plus dynamiques et complexes tels que la fumée ou les réverbérations.

Ces réglages encore plus poussés laissent présager un certain Crysis 3 particulièrement impressionnant sur sa partie technique...

CryENGINE 3

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #943011
Super, et est-ce qu'un jeu avec ça sera jouable sur une configuration dont le prix est inférieur à 5000 € ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]