Crysis 2 : vidéo du mode multi

Le par  |  0 commentaire(s)

Crytek lève aujourd’hui le voile sur la section multi-joueurs de Crysis 2.

Le premier Crysis était doté d’un mode en ligne similaire aux premiers Battlefield dans le sens où ce dernier impliquait de vastes terrains de jeu et l’utilisation régulière de véhicules de guerre. Dans cette suite, les affrontements entre joueurs seront plus intimes et se dérouleront dans des décors certainement plus compacts.

D’ailleurs, on se demande si les véhicules feront toujours partie du concept. Pour l’heure, les responsables ont voulu traiter de la progression du joueur au sein de ce mode. A force de tuer des adversaires et d’accomplir divers objectifs, il pourra gagner en grade militaire et par conséquent accéder à des améliorations nouvelles.

Selon les développeurs, il faudra une soixantaine d’heures pour atteindre le sommet. La nanocombinaison sera aussi susceptible d’accueillir des modules agissant pour ainsi dire comme les Perks d’un Call of Duty. Ils pourront nous permettre d’augmenter notre vitesse de rechargement, d’annuler les capacités d’occultation de nos ennemis ou encore de souligner en rouge toutes les sources de danger.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]