Crysis 2 : vidéos des maps multi

Le par  |  0 commentaire(s)

Incapable de tenir en place, Crytek s’est amusé à poster trois vidéos issues toutes droites du mode multi-joueurs de Crysis 2.

Ces courts métrages nous embarquent à bord de caméras aériennes utiles pour découvrir les trois cartes multi-joueurs aujourd’hui présentées. Les fans pourront au moins avoir une idée de ce qui les attend lors de confrontations en ligne. Afin de connaître les points stratégiques, il faudra inévitablement passer par la pratique.

La carte City Hall se déroule au plein cœur de New York, dans un quartier entièrement dévasté par l’invasion extra-terrestre. Contrairement aux deux autres cartes, cette dernière forcera le joueur à plisser des yeux pour repérer ses ennemis. La pluie est en effet un facteur distractif permettant aux utilisateurs du pouvoir Invisibilité de se fondre efficacement dans le décor.

Comme son nom l’indique, la carte Skyline prend uniquement place sur des toits d’immeuble. La contrainte à prendre en compte n’est désormais pas météorologique mais logistique. Il s’agit de s’adapter à la verticalité des locaux relativement compacts en termes de superficie. On termine avec Pier 17, une carte située sur les côtes de New York. Un tantinet plus grande, cette dernière est idéale pour les tireurs embusqués.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]