Crysis 2 : vidéo et date du DLC

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible depuis le mois de mars dernier, le dernier FPS de Crytek n’a fait l’objet que de trop rares publications.

Dernièrement, la firme allemande s’est laissée aller. Elle s’est contentée de publier trois maigres patchs censés stabiliser le jeu et permettre un meilleur équilibre des forces. Toutefois, ces mises à jour peinent à répondre aux attentes des joueurs clairement déçus par le manque de réactivité de Crytek qui tarde toujours à lutter efficacement contre les tricheurs.

En seulement un mois, les joueurs ont rapidement fait le tour des douze cartes multi-joueurs proposées dans le jeu originel. Elles se veulent malheureusement trop ouvertes et peu stratégiques. Le DLC « Retaliation » sera là pour remédier à cette dommageable tendance. Il sera composé de quatre cartes supplémentaires prénommées Park Avenue, Transit, Shipyard et Compound.

L’ensemble de ces cartes sont basées sur les cartes du mode solo. En ce sens, elles ne sont pas vraiment nouvelles ni exclusives. Ce contenu additionnel sera publié le 17 mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. Selon toute vraisemblance, le tout devrait être proposé à 800 MSP, soit 7,99 EUR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]