Test Crysis 3

Le par  |  1 commentaire(s)
Crysis 3 - vignette

Très attendu, le troisième opus de Crysis tire parti du moteur 3D CryEngine 3 de Crytek. Testé sur PS3, le jeu nous a montré des fulgurances sur plusieurs points mais pourrait laisser certains joueurs sur le carreau. Crysis 3 transcende-t-il le genre FPS ? Notre test apporte des éléments de réponse à cette question.

Crysis a marqué une génération de joueurs PC. Crysis 2 a repris le flambeau en élargissant la franchise aux consoles (PS3 et Xbox 360). Mais, il a perdu de sa superbe en escamotant tout simplement l’environnement ouvert du premier opus et a alors également perdu un peu de son ADN, celui-là même qui le rapprochait d’un Far Cry.

Crysis 3 est disponible sur PC (Windows), PS3 et Xbox 360 depuis le 21 février 2013. Développé par Crytek et édité par Electronic Arts, il a alimenté les discussions depuis qu’il a été présenté en grande pompe à l’E3 2012. Quel accueil doit-on réellement faire à Crysis 3 ?

Crysis 3 - Liberty Dome NYC concept art 01_jailbreak_1_intro 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1205442
Le jeu est effectivement plutôt beau et le marketing très bien fait avec des vidéos qui donnent envie. Dommage pour la durée de vie très limitée surtout quand on voit ce que certains studios parviennent à faire avec dishonored par exemple et son scénario qui évolue en fonction de vos choix tactiques.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]