Crysis : une maigre consolation visuelle

Le par  |  0 commentaire(s)
Crysis - Image 72

Dans un geste de sollicitude, la firme Crytek nous fait parvenir un soupçon d’images tirées essentiellement du mode multi-joueurs.

Suite au récent report de la démo, les développeurs ont eu l’idée de publier cinq nouvelles images aux indéniables qualités artistiques pour venir atténuer un tant soit peu la déception générée chez les joueurs de tous âges.

Très attendu, le titre d’Electronic Arts sait d’ailleurs jouer de ses charmes en mettant en place une vaste session de beta-test. Bien que cette dernière soit techniquement limitée, notamment les textures très hautes résolutions, il ne fait aucun doute que Crysis semble bien parti pour imposer sa dure loi.

Nous serons je vous le rappelle propulsé aux commandes d’une intrigante combinaison aux capacités très surprenantes. Grâce à l’emploi des nanotechnologies, le joueur sera en mesure d’accomplir de nombreux exploits militaires dans le seul et unique but de sauver la Terre de sombres extra-terrestres.

Crysis image 72 Crysis image 74

Plus qu’un simple FPS
Il aura à sa disposition un impressionnant arsenal incluant armes et véhicules de combats. A l’instar de Far Cry, l’accomplissement des objectifs pourra s’effectuer de diverses façons. Inspiré des plus basiques FPS, le jeu jouit néanmoins d’un énorme support technologique mettant à profit les Quad Core et autres SLI/Crossfire.

L’exploitation de DirectX 10 se fait d’ailleurs dans des conditions stables de jeu, néanmoins il faut savoir que les parties multi-joueurs effectuent une nette séparation entre un serveur DirectX 10 et DirectX 9. Alors que le premier offre une interaction complète avec les décors, le second sera ouvertement limité dans un seul souci de fluidité.

En attendant la démo, il va falloir prendre son mal en patience pour recevoir de plus amples informations au compte goutte. On notera au passage que les images mettent en scène des joueurs de la Cyberathlete Professional League qui savent à première vue exploiter toutes les ressources mises à leur disposition.

Date de sortie prévue pour le 16 Novembre 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]