Crysis pas avant 2007, la faute à Microsoft'

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Vista

Ca y est, la triste nouvelle est tombée, plongeant les plus grands fans de FarCry dans un désespoir sans nom.

Ca y est, la triste nouvelle est tombée, plongeant les plus grands fans de FarCry dans un désespoir sans nom. Pourtant, il fallait s’en douter, Crysis ne fera pas partie des jeux de 2006…

Logo vistaEn effet, comme nous vous l’avions dit dans cette actualité, Crysis sera l’un des premiers jeu à exploiter pleinement et et en natif, les processeurs dual core, ainsi que la dernière version de l’API de Microsoft, Direct X 10. Or, le géant américain avait d’ores et déjà annoncé que le prochain Direct X ne serait disponible qu’avec le très attendu Windows Vista.

Vous n’êtes pas sans savoir que ce dernier a été repoussé au mois de janvier 2007, et il était donc logique de se dire qu’il en serait de même pour Crysis, nous voulions pourtant encore y croire ! Mais tous nos rêves sont désormais anéantis puisque Electronic Arts a révélé aujourd’hui un semblant de date de sortie, et annonce Crysis pour le premier trimestre 2007 !

N’ayant jamais eu de date de sortie officielle à se mettre sous la dent concernant Crysis, nous ne pouvons donc pas parler de réel retard. De plus, EA jette la faute sur Microsoft en ajoutant que le Crytek Engine 2 équipant Crysis est très dépendant du prochain Direct X, et que ce « retard » n’est en aucun cas à imputer à l’équipe de développeurs…

Bon, ne soyons pas négatifs sur toute la ligne, ces quelques mois supplémentaires devront nous permettre de changer de carte graphique, et donc de profiter pleinement de la puissance de Crysis !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96930
D'un autre coté les jeux sont souvent repoussés maintes et maintes fois si ca se trouve ca fera comme Duke Nukem lol
Le #97140
"Bon, ne soyons pas négatifs sur toute la ligne, ces quelques mois supplémentaires devront nous permettre de changer de carte graphique, et donc de profiter pleinement de la puissance de Crysis !"

Exactement! D'ailleurs ce jeu semble tellement novateur qu'il devrait proposer une version fournie avec carte graphique pour pouvoir y jouer!
Ca nous rappellerait l'époque ou Nintendo vendait ses jeux avec les puces sfx 1/2 incluses dans la cartouche!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]