Crysis : une version PS3 à 50% inédite ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Crysis - Image 69

Selon le dernier numéro du mensuel britannique PSW, Crysis sera adapté cette année sur PS3. De plus, il est précisé que la moitié de son aventure sera totalement nouvelle.

Crysis   Image 69S'il y a bien une rumeur qui fait mouche dans le milieu vidéoludique, c'est bien celle du FPS évènement de l'année 2007 : Crysis (accéder au test). Le titre de Crytek s'est d'ailleurs écoulé à plus d'un million d'unités depuis son lancement sur PC.

Cela fait bien des mois que la rumeur de l'adaptation de l'opus sur consoles next-gen est évoqué, appuyé par l'engouement de Cevat Yerli, le PDG de la société de développement. Ce dernier avait précédemment déclaré que Crysis « pourrait très bien se faire sur Xbox 360 et PlayStation 3 [...] Cela nécessite une optimisation et c'est sur ce point que nous insistons ».


Proche de l'officialisation ?
Crysis PS3   PSWUne brève parue dans le dernier numéro du magazine britannique PSW met en avant le fait que Crysis sera adapté sur PS3 cette année. Cette annonce n'est finalement pas anodine puisque Crytek a proposé une démo technique du CryEngine 2 sur consoles à l'occasion de la Game Developers Conference de février.

Dès lors, il se murmurait que la version console de Crysis serait davantage fournie en terme de contenu et de modes de jeu. Le magazine appuie donc ce détail en précisant que la version PS3 comporterait près de 50% de contenu totalement inédit par rapport à la mouture PC. « Une nouvelle structure, des environnements, armes et ennemis apparaîtront sur PS3 », précise la brève. Il est également indiqué que cet opus comportera des aspects de Crysis 2, actuellement en prévision de développement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]