Crysis Wars gratuit jusqu’au 29 décembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Crysis - Image 161

Il n’y a pas que Valve qui fait appel à de la gratuité temporaire pour attirer les joueurs, Crytek sait aussi jouer de ce subterfuge.

Pour fêter Noël, la firme allemande a mis à disposition du public des clés de Crysis Wars. Elles seront valables jusqu’au 29 décembre inclus, ce qui vous laissera un peu moins d’une semaine pour découvrir gratuitement le jeu. Crysis Wars, c’est la partie multi-joueurs de Crysis Warhead se déroulant sur ces cartes plus compactes et propices aux confrontations.

Les nombreux avantages conférés par la Nano-combinaison seront toujours valables dans les parties multi-joueurs. Il va donc falloir jongler entre les différents pouvoirs adaptés aussi bien pour l’assaut que le tir embusqué. Pour profiter de cette gratuité, il va tout d’abord falloir télécharger le jeu sur de  sites de téléchargement comme FileFront, FilePlanet ou encore BigDownload.

Une fois le téléchargement lancé, il sera alors nécessaire de s’inscrire sur le site MyCrisis pour obtenir la clé en question. La procédure d’obtention d’une clé est clairement exposée sur le site officiel dont voici le lien.

Crysis - Image 161 Crysis - Image 158 Crysis - Image 159

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]