Crysis Wars gratuit jusqu’au 17 avril

Le par  |  0 commentaire(s)
Crysis warhead

L’arrivée du printemps a donné des idées aux développeurs de jeu bien décidés en cette période à chouchouter les joueurs.

Cette fois c’est la firme Crytek qui gâtera les joueurs et leur offrira la possibilité durant une bonne semaine de jouer gratuitement à Crysis Wars. Il s’agit ni plus ni moins de la partie multi-joueur de Crysis Warhead comptant pas moins de vingt-trois cartes et trois modes de jeu que sont le InstantAction, le Team InstantAction et le Power Struggle.

Crysis warheadDerrière ces appellations originales se cachent en fait les modes Deathmatch, Team Deathmatch et Conquest. Sauf que CryTek y a apposé ses propres ingrédients pour éviter d’exploiter partiellement les cartes et privilégier le contact. Dans Crysis Wars, le contact ne manque certainement pas, il passe aussi bien au travers des armes à feu que des véhicules de guerre.

Maximum Gaming
Pour pouvoir y jouer, il vous suffira de vous inscrire sur le site MyCrysis et de télécharger le client de jeu grâce au lien ci-dessous qui vous fournira aussi de plus amples détails permettant notamment d’activer le jeu. Cette période de gratuité prendra fin le 17 avril prochain inclus. Sans surprise, Crysis est principalement connu pour ses qualités technologiques.

Il faudra posséder une solide machine de jeu pour pouvoir y jouer correctement. Au pire, pensez à diminuer les réglages graphiques afin d’augmenter drastiquement la fluidité de jeu, une fluidité qui n’a pas de prix face à des joueurs humains, ayez donc le bon réflexe et bon jeu à tous.

Accéder au site officiel de MyCrysis (anglais)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]