Crytek dépose le nom Crysis Warhead

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Trademork
Crytek

Crytek vient de déposer le nom Crysis Warhead auprès du Patent & Trademark Office, l'organisme chargé du référencement des brevets déposés aux États-Unis. S'agirait-il d'une suite ?

CrytekDepuis sa sortie, Crysis (accéder au test) fait beaucoup parler de lui en tant que véritable prouesse technologique menée par le puissant moteur CryEngine 2 de Crytek.

Le site Trademork, spécialisé dans les actualités sur les marques fraîchement déposées, a précisé que Crytek vient de réserver le nom Crysis Warhead auprès du Patent & Trademark Office, l'organisme chargé du référencement des brevets américains.


Un nouvel opus en vue
Crysis   Image 81Le CEO de la société, Cevat Yerli, a précédemment commenté sur le fait que Crysis formera à terme une trilogie, précisant donc qu'il « reste deux opus à venir ». Crysis Warhead serait-il le nom choisi pour le second volet ?

Yerli avait également conservé la rumeur quant à la probabilité d'adaptation de leur blockbuster sur consoles. Nous en avons su davantage récemment via le magazine britannique PSW qui indiquait que la version PS3 de Crysis contiendrait près de 50% de contenu inédit par rapport à la mouture PC. De ce fait, le brevet déposé pourrait également être le nom de la version console du titre. Affaire à suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]