Crytek : 100 % Free to Play

Le par  |  0 commentaire(s)
Crytek Logo

L'avenir de Crytek semble prendre un tout nouveau tournant. ll ne serait plus question pour l'éditeur de livrer des jeux mais désormais de développer des titres Crytek dédiés au free to play.

Les projets Free to Play chez Crytek ne sont pas nouveau, on attend notamment cette année l'arrivée du FPS Warface sur PC. Ce que l'on ne savait pas en revanche, c'est la volonté du studio de se tourner dorénavant sur l'ensemble de ses titres à venir vers ce schéma. Terminés donc les Crysis, Far Cry, Homefront et autres, Crytek ne devrait plus développer que des jeux indépendants.

Cevat Yerli, PDG de Crytek, a livré une interview au site Videogamer, dans lequel il annonce ce changement radical. Il ne sera donc plus question de s'occuper du développement de titres pour les éditeurs ni de livrer les prochaines productions en version boîte.

Crytek Logo Crytek doit encore terminer les titres pour lesquels il s'est engagé auprès des éditeurs. Les fans peuvent donc se rassurer, Crysis 3 sortira sous les couleurs de Microsoft ainsi que d'autres projets, comme Homefront 2 pour THQ si le nouveau CEO le conserve dans le line-up.

Après eux, Crytek ne proposera aux joueurs que des jeux on-line, que le studio annonce d'ores et déjà conséquents, grâce notamment à des budgets importants. Pas question de faire dans le jeu anecdotique, Crytek conservera sa réputation en créant des titres sur lesquels les joueurs pourront vivre de vraies expériences.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]