CES 2012 : micro-ordinateur très innovant chez CTX

Le par  |  0 commentaire(s)
CTX logo

Le constructeur CTX Technologies vient de présenter son micro-ordinateur MIseeTX, proposant un pico-projecteur DLP, un écran tactile, ainsi qu'un clavier laser.

CTX logoProbablement l'un des produits les plus innovants du CES de Las Vegas cette année, le CTX MIseeTX se présente comme un micro-ordinateur aux dimensions ultra réduites qui offre un ensemble de fonctionnalités relativement inédites.

CTX MIseeTXLe boîtier contient un processeur Intel Atom Z650 cadencé à 1,2 GHz, une solution graphique Intel GMA600, ainsi qu'un écran tactile LCD de 4,3 pouces. L'appareil est équipé d'un pico-projecteur DLP de 88 lumens qui permet de projeter des images en haute définition à un rendu maximal de 88 pouces ( 2,25 m ), avec un taux de contraste de 1 000:1.

Le boîtier est équipé d'une entrée HDMI, deux ports USB, une prise Gigabit Ethernet, un couple microphone / casque, ainsi qu'un slot SD / MMC. Il faudra également compter sur un dispositif WiFi, une connectivité Bluetooth, ainsi qu'une capacité de stockage de 16 Go ou 32 Go en SSD.

En complément, l'appareil inclut un clavier laser projeté depuis le boîtier, ainsi qu'une souris qui permet également de projeter un clavier virtuel lorsqu'elle est positionnée à la verticale.

Le micro-ordinateur CTX MIseeTX sera commercialisé à environ 470 euros. En revanche, la date de sortie n'a pas été communiquée par le fabricant.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]