Cet accord fait ainsi suite à un différent lié à la sortie en 1994 de Chaos League, un jeu largement inspiré du jeu de plateau Blood Bowl. Un second épisode avait même vu le jour avec Chaos League : Mort Subite. Sans toutefois entrer dans les détails, cet accord met ainsi fin aux querelles entre les deux sociétés.

Dorénavant, Cyanide aura le droit d'utiliser la licence Blood Bowl et une série de jeux sont d'ores et déjà en préparation. De plus amples informations concernant ces jeux ne devraient d'ailleurs pas se faire trop attendre. Enfin, la licence Chaos League appartient maintenant à Games Workshop et il semblerait qu'aucun autre jeu de cette série ne sorte à l'avenir.

" NOTTINGHAM, UK – 27 Juin 2006 – Games Workshop (LES: GAW), et Cyanide sont heureux de vous annoncer que Cyanide est maintenant le développeur officiel pour une série de triple A basée sur le populaire jeu de football fantaisiste Blood Bowl de Games Workshop. Plus de détails du premier titre Blood Bowl et de sa publication vont suivre rapidement ! Chaque différent entre Games Workshop et Cyanide ont été amicalement arrangés pour une somme non divulguée, et une partie de l'arrangement du jeu Chaos League a été assigné à Games Workshop. Il n'y a pour l'instant pas d'informations concernant le développement ou la sortie du jeu Chaos League ainsi que de ses suppléments. "