CyanogenMod 10 : toute première version basée sur Jelly Bean

Le par  |  0 commentaire(s)
CaynogenMod_10-GNT

Il n'aura pas fallu attendre longtemps après la diffusion du code source d'Android 4.1 pour que les développeurs de CyanogenMod sortent une première ROM fonctionnelle CM10 basée sur Jelly Bean.

Google a libéré le code source d'Android 4.1/Jelly Bean il y a seulement quelques jours sur AOSP. Et les développeurs de CyanogenMod n'ont pas trainé pour développer une build fonctionnelle CM10. Parmi ceux-ci, Ricardo Cerqueira, qui a planché sur cette build, a même posté une vidéo sur YouTube afin de montrer l'état d'avancement, avec pour légende : "it lives".

On y découvre un LG Optimus 4X HD avec cette build préliminaire de CM10. Le développement est plutôt déjà prometteur. On peut ainsi voir l'APN fonctionner, le multitâche via le gestionnaire de tâches et les appels vocaux, même si la nouvelle version de Google Search semble encore poser problème.


Rappelons que le 26 juin dernier, l'équipe CyanogenMod a également sorti la release candidate CyanogenMod 9.0-RC1, une build basée sur Ice Cream Sandwich/Android 4.0.

CaynogenMod_10-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]