PlayBox: la console mi-PS4 mi-Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
playbox

Certains mordus de consoles de jeux hésitent toujours entre l'achat d'une Xbox One ou d'une PlayStation 4. Chacune des machines dispose ainsi de ses exclusivités, mais voici peut-être la solution idéale des indécis : la PlayBox.

Eddie Zarick, moddeur pendant son temps libre, n'est ainsi pas du genre à faire de concessions. Plutôt que de choisir entre les deux consoles nouvelle génération les plus puissantes du moment, il a opté pour une solution radicale : assembler sa propre machine mi Xbox One, mi PS4.

playbox 1  C'est donc une bonne nouvelle pour les bidouilleurs, il est possible de rassembler les deux consoles en une seule, et même d'y ajouter un écran pour rendre le tout transportable.

La PlayBox affiche des dimensions relativement compactes quand on sait qu'elle intègre les deux machines. Le tout est couplé à un écran Vizio de 22" de diagonale permettant de profiter des titres en Full HD. L'ensemble prend l'apparence d'un PC portable, mais il est toujours possible de la brancher en HDMI vers un écran de plus grande taille.

Malheureusement, la machine n'a pas pour vocation d'être vendue, ni même d'être reproduite puisqu'il s'agit avant tout d'un défi personnel. Eddie Zarick n'en est pas à son premier mod et il est même plutôt habitué à l'essai et s'est spécialisé dans les versions portables des consoles de salon.

Reste que cela pourrait donner des idées à d'autres joueurs bricoleurs se questionnant encore sur la faisabilité du projet.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]