Une camera de surveillance par Internet chez D-Link

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo D-Link

Surveillance en permanenceLa DCS-3420 est conçue pour être facile à installer et s'intégrer en toute transparence au réseau et aux systèmes de sécurité de l’entreprise.

Surveillance en permanence
La DCS-3420 est conçue pour être facile à installer et s'intégrer en toute transparence au réseau et aux systèmes de sécurité de l’entreprise. En effet, elle est entièrement Plug’n Play garantissant, dès son ajout à un réseau, sa reconnaissance immédiate par les ordinateurs fonctionnant sous Windows XP/ME.

Simple à configurer et offrant des fonctionnalités à la fois audio et visuelles, cette caméra Internet permet de surveiller les sites concernés à tout moment et en tout lieu, assurant un niveau de sécurité optimal. Un microphone intégré facilite la vidéosurveillance et permet à l'utilisateur de regarder et d'écouter à distance. L’utilisateur peut également ajouter un système d’enceintes pour communiquer avec une autre personne sur le site.


Une camera Wi-Fi utilisable en tous lieux
Equipée d'une interface réseau sans fil 802.11g haut débit, la DCS-3420 comprend un serveur Web et ne nécessite pas l’utilisation d’un ordinateur. Une fois installée, il est possible d'utiliser son adresse IP pour regarder la vidéo en continu et en direct, et de modifier les paramètres de la caméra. Exploitant le mode MPEG-4 Simple Profile, la DCS-3420 diffuse de la vidéo à 30 images par seconde pour une visualisation en temps réel. Le capteur CCD intégré est équipé d'un zoom numérique 4x.

La présence d'un connecteur BNC et Ethernet assureront  une intégration en souplesse  de la DCS-3420 dans les systèmes de surveillance analogiques déjà existants.



Le boîtier de protection DCS-60 protègera la DCS-3420 des conditions difficiles inhérentes à son utilisation extérieure. Ainsi, elle peut être installée à l'intérieur comme à l'extérieur d'un bâtiment.

Enfin, bonne nouvelle, pour promouvoir ce nouveau système de surveillance audiovisuelle de sites à distance, D-Link fera bénéficier ses revendeurs d’un prix de lancement. Ainsi, jusqu’au 15 décembre 2006, le bundle composé de la DCS-3420 et du châssis de protection DCS-60 sera exceptionnellement proposé au prix de 1044 €HT au lieu de 1238 €HT.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]