D-Link lance son routeur DIR-655 certifié 11n et Vista

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo D-Link

Le DIR-655 de D-Link a été conçu pour les particuliers et les petites entreprises souhaitant optimiser les performances de leur réseau sans fil avec une connexion Internet haut débit et plusieurs ordinateurs, consoles de jeu et lecteurs multimédia.

Le DIR-655 de D-Link a été conçu pour les particuliers et les petites entreprises souhaitant optimiser les performances de leur réseau sans fil avec une connexion Internet haut débit et plusieurs ordinateurs, consoles de jeu et lecteurs multimédia.


Certifié Windows Vista et 802.11 N
D-Link assure que cette certification a été obtenue à l’issu d’une série de tests intensifs réalisés dans les laboratoires de Microsoft, où le routeur a répondu aux critères de performance, de facilité d'utilisation et de sécurité définis pour ce système d'exploitation.

Le DIR-655 est également le premier routeur conforme à la version préliminaire de la norme N à intégrer une technologie de qualité de service (QoS) «intelligente ». Celle-ci hiérarchise le trafic de données filaire et sans fil, afin d'assurer la transmission en continu de vidéo haute définition ou l'utilisation simultanée de plusieurs applications, la rapidité des jeux et la fluidité de la voix sur IP.

Link dir 655 small

Le routeur DIR-655 de D-Link offre également 4 ports 10/100/1000 gigabit pour réseau local et étendu et 1 port WAN Gigabit, un assistant de sécurité sans fil intégré, la prise en charge de Windows Connect Now (WCN), des antennes amovibles et une option de montage mural.

Le DIR-655 de D-Link est disponible au prix public conseillé de 199 €.


Les caractéristiques
  • Configuration de 3x3 antennes
  • Assistant d'installation Click’n Connect
  • Prise en charge du WMM (Wireless Multimedia)
  • Prise en charge du UpnP (Universal Plug and Play)
  • Service DDNS (Dynamic Domain Name Service) facilitant l'accès à distance
  • Chiffrement WEP, WPA et WPA2, et protection Dual Active Firewall (SPI, NAT)
  • Rétrocompatibilité avec les normes 802.11g et 802.11b
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161284
"compatible vista" ca veut dire qu'on peut installer vista dessus' (je sais, question trés con, mais cette certification là me semble tout aussi débile)
En fait, c'est juste un routeur gigabit classique dont le firmware reconais une nouvelle version de wifi encore en chantié. C'est marrant ca me rapelle un certain nombre de matériel qui ont eu droit a des implémentations maisons d'une autre norme WIFI non finalisé ce qui rendait les matériels incompatibles entre eux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]