La chaîne Game One débarque sur la plate-forme Dailymotion

Le par  |  6 commentaire(s)
Dailymotion Game One

Une nouvelle chaîne a fait son apparition sur la plate-forme de vidéos en ligne Dailymotion.

Dailymotion Game OneDans le but de poursuivre son développement et d'atteindre la rentabilité attendue d'ici 2009, Dailymotion, le célèbre site de vidéos en ligne d'origine française, enchaîne les partenariats. On peut citer ceux récemment signés avec les chaînes Public Sénat et CNN International.

Au mois de janvier dernier, Dailymotion a signé un partenariat avec le groupe de médias MTV Networks qui vient de se concrétiser avec l'apparition d'une chaîne Game One, la célèbre chaîne consacrée aux jeux vidéo et aux loisirs numériques. Plus concrètement, les internautes pourront y découvrir des actualités, des tests de jeux ou encore des entrevues, mais également laisser des commentaires et partager les vidéos. Plus de 250 vidéos y sont déjà présentes.

Ce week-end, les internautes pourront par exemple y découvrir des vidéos relatives à l’évènement mondial Blizzard Worldwide Invitational qui se déroulera pour la première fois à Paris les 28 et 29 juin.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #264571
"l'émission Game One", "la célèbre émission consacrée aux jeux vidéo et aux loisirs numériques" >heu... Game One n'est pas une émission, c'est une chaîne de télévision à part entière... Voir http://gameone.net/pages/indexarticle.asp?zoneid=7 pour leurs canaux de diffusion.
Le #264621
Mouais... Game One, j'aime pas trop, beaucoup trop de rediff, et ca fait des années que ça dure.

J'avais CanalSat en 1999/2000 (environ, je ne me rappel plus très bien) et je regardais déjà à cette époque et ça me saoulait déjà de voir 37 fois les mêmes émissions rediffusées à longueur de temps, entrecoupées de clips video (images de jeux vidéos montées sur de la musique). Bref, j'ai fini par résilier CanalSat pour arrêter de payer pour un truc dont je ne me servais pas. Maintenant avec l'offre TV avec ADSL, j'ai de nouveau Game One, 8ans après en gros, et ça n'a toujours pas changé d'un poil, aucune amélioration. Hier j'ai zappé dessus pour voir, je suis tombé sur le test d'un jeu avec écrit "disponible en mars 2007" en bannière en bas. 1an!!
Le #264811
lol
resilies ton offre tv avec adsl ...


Le #264871
@FatMat :

+1.
La plupart des chaines du satellites, c'est des redif sur une semaine (à des heures différentes)

Mais game one, c'est les champion du meublage, hop on balance des émission de l'année dernière.

Ca serait une chaine "documentaire" encore, ça irait, mais voir des "news" et tests de jeux sortis depuis un bail, voir avec déja des suites, ça fait un peu mal.

C'est comme si LCI ou la chaine météo passait les infos de l'année dernière


Le #265031
@anissia:

Pourquoi résilier alors que c'est compris dans les 30€ de l'abonnement internet? Si je résilie l'option TV, ca va me faire payer pour un truc que je n'ai même pas! lol

@Chitzitoune:

Ah, donc j'ai pas rêvé! j'avais un doute quand même sur le test qui datait d'1 an, je me disais "j'ai dû mal comprendre un truc peut-etre, ou alors on est encore en 2007 et j'ai trippé en croyant qu'on était déjà en 2008"
Le #265131
@FatMat:

Non non t'as pas révé, c'est même très fréquent sur cette chaine....

Y'a quelques temps, j'ai eu le malheur de tomber malade pas mal de temps, et de vouloir "profiter" de cette chaine entre autre, j'ai abandonné entre les trucs complétement hors du temps et ceux qui passent 7 fois par semaine (genre les mangas / dessins animés, t'as les 2/3 même épisodes qui passent et repassent durant la semaine, plusieurs fois par jour )

Et je passe sur la "qualité" des présentateurs des différentes émission. Pour une chaine "spécialisée", ça le fait moyen

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]