Damnation : plus qu'un simple jeu d'action ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Damnation - Image 3

Dans un univers bondé de concurrence, la jeune firme Blue Omega tente de se faire une place au soleil accompagné du célébrissime Unreal Engine 3 dont la réputation n’est plus à faire.

Issu d’un mélange d’action et de plateforme, Damnation nous plonge dans un univers ouvert à souhait et peuplé de nombreux ennemis. Non content de pouvoir effectuer d’impressionnantes acrobaties, notre héros pourra faire usage de meurtriers véhicules pour se défaire encore plus rapidement de ses opposants, mais aussi pour faire progresser la trame scénaristique.

Cette dernière nous poussera à arrêter l’un des plus influents marchands d’armes que l’humanité ait connu au travers d’interminables massacres. Cependant, les développeurs ont veillé à nous proposer plusieurs voies permettant la bonne progression du scénario et l’amélioration de notre arsenal.

Damnation   Image 3 Damnation   Image 5

L’Unreal Engine 3 ou le sauveur technologique
Dans ce vaste univers résolument tourné vers l’action, le joueur pourra exploiter l’environnement à son avantage pour faire chuter de lourds rochers sur des ennemis ou encore faire exploser des caisses de munition, un ensemble bien traditionnel.

Le Unreal Engine 3 répond présent avec ses mythiques défauts d’éclairage qui rendent une surface métallique aussi brillante qu’une boule à facette et des sources lumineuses visiblement mal ajustées. La modélisation des environnements et la qualité des textures n’ont quant à eux rien à se reprocher en se montrant à la hauteur de l’actuelle norme.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Damnation : les développeurs licenciés
    Confirmée, cette nouvelle s’accompagne de déclarations incendiaires provenant d’une poignée de développeurs qui n’hésitent désormais plus à remettre en question le contrat liant Blue Omega et Codemasters.
  • Test Damnation
    Le constat pour le titre de Codmasters n'est pas des plus positifs : Damnation est un titre qui n'aurait jamais du voir le jour en l'état.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]