Dangerous Waters en immersion

Le par  |  0 commentaire(s)
Dangerous Waters (Small)

Disponible depuis une semaine en France grâce à Nobilis, Dangerous Waters vous place aussi bien dans la peau du chasseur que de la proie.

Dangerous waters smallDisponible depuis une semaine en France grâce à Nobilis, Dangerous Waters vous place aussi bien dans la peau du chasseur que de la proie. A travers un jeu de simulation, vous pourrez passer aux commandes de quatre types de plates-formes navales : avion, hélicoptère, bateau ou sous-marin.

Au total, sept unités sont contrôlables, un avion, une frégate, un hélicoptère et quatre sous-marins. L'US Naval Institut a participé à la création du jeu et l'on retrouve les plus importantes plates-formes existantes telles que le MH-60R Seahawk helicopter, le P-3C Orion patrol aircraft ou le Kilo class 636/877 diesel submarine.

Le mode Campagne offre des missions très variées qui vont de la reconnaissance aérienne aux frappes tactiques en passant par la récupération de commandos mais aussi l'évacuation médicale. Les modes multijoueurs ne sont pas oubliés  puisque l'on peut s'affronter en mode Chacun pour soi ou en Coopératif. Un mode Multi Station vous permet même de diriger différentes plates-formes en collaborant les uns avec les autres.

Enfin, un mode éditeur de niveaux est également disponible. Ce dernier a été créé et utilisé par les développeurs pour le jeu. Signalons aussi une fonction qui permet de donner des ordres vocaux aux membres de votre équipage. Développé par Sonalysts, cette société fournit analyses, méthodes d’entraînement, modélisations et techniques de simulation à l’U.S. Navy depuis 30 ans.

Dangerous Waters est sorti le 2 juin 2006 sur PC au prix de 39,99 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]