Dante’s Inferno : Electronic Arts en embuscade

Le par  |  2 commentaire(s)
Dante\'s Inferno - Image 2

Basé sur la Divine Comédie de Dante Alighieri, le nouveau jeu d’Electronic Arts tâche à sa manière de percer dans le monde exigeant de l’action.

Globalement, Dante’s Inferno restera fidèle à l’esprit de la Comédie, le joueur tentera ainsi de pénétrer dans les profondeurs des Ténèbres jusqu’à atteindre le neuvième et dernier cercle de l’Enfer. Ce périple dangereux sera segmenté en plusieurs thématiques qui affecteront le bestiaire local ainsi que l’environnement plus hostile que jamais.

Les développeurs vont bien entendu exploiter le poème et faire apparaître des personnages clés de ce dernier. Mais dans le souci d’innover et d’améliorer, ceux-ci subiront des modifications ainsi que des arrangements susceptibles de fluidifier la trame scénaristique. Car ne l’oublions pas, Dante’s Interno est un jeu d’action pur et dur.

Dante's Inferno   Image 2 Dante's Inferno   Image 3

Un nouveau prétendant pour le genre action
Notre héros aura pour objectif de sauver sa bien-aimée et devra par conséquent faire usage de la force pour se faire comprendre des créatures de l’enfer. Il sera équipé d’une faux géante et d’un lot d’enchaînements prêts à être utilisés à n’importe quel moment. Dante possèdera aussi une croix magique lui permettant d’invoquer des sorts.

Contrairement à un Devil May Cry 4, l’ensemble nous proposera d’effectuer des choix moraux, de sauver ou non une âme perdue. Selon les développeurs, ces choix auront une influence sur la suite des événements. D’un point de vue comptable, faire le bien nous rapportera plus de points, des points nécessaires pour améliorer notre armement.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dante's Inferno   Image 4 Dante's Inferno   Image 1

Complément d'information
  • Test Dante's Inferno
    Dante's Inferno est disponible depuis quelques jours. Si certains d'entres vous ont déjà sombré, d'autre hésitent peut-être à faire le grand saut.
  • Dante's Inferno : nouvelle vidéo avant la sortie
    Electronic Arts nous fournit une dernière vidéo avant la disponibilité de Dante's Inferno d'ici quelques jours en Europe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #419971
"Contrairement à un Devil May Cry 4, l’ensemble nous proposera d’effectuer des choix moraux, de sauver ou non une âme perdue. Selon les développeurs, ces choix auront une influence sur la suite des événements. D’un point de vue comptable, faire le bien nous rapportera plus de points, des points nécessaires pour améliorer notre armement."

Ya personne à qui ca rappelle quelque chose ? At...Ah attttttchaaaaaabioshockaaaaaaah !

Pourquoi n'est-on plus capable de rien inventer de nos jours ?
Le #420021
parce que maintenant ils font des jeux seulement pour se faire du fric, faire quelque chose d'original ça ne les intéresse plus, c'est trop risqué.

Suffit de voir qu'en 2009 il existe encore un street fighter....

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]