Dante's Inferno : premières images de la version PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Dante Inferno PSP - 2

Suite à l'annonce de la version PSP de Dante's Inferno, nous avons le plaisir de vous faire profiter des premiers visuels in-game.

Dante Inferno PSP - 2Ayant expérimenté une excellente approche du public avec un Dead Space (accéder au test) aux qualités inestimables, EA Redwood Shores Studio se met en avant pour son prochain projet toujours très axé sur l'ambiance, les ténèbres et l'horreur.

C'est à l'occasion des récents Video Games Awards qu'Electronic Arts a annoncé Dante's Inferno, la nouvelle production du studio prometteur. Le soft laisse transparaître une ambiance très glauque, en respectant la trame de l'œuvre de Dante Alighieri. Alors que nous n'attendions qu'une version console de salon (PS3 et Xbox 360), EA Redwood Shores Studio, développeur du projet, a récemment levé le voile sur une édition PlayStation Portable.


Techniquement prometteur
Dante Inferno PSP - 1Conçu en collaboration avec le studio québécois Artificial Mind + Movement (AM2), EA Redwood Shores Studio, la mouture PSP de Dante's Inferno promet d'être aussi réactif que les versions estampillées consoles de salon. Au vu des premières images in-game ci-présentes, le moteur graphique se montre particulièrement aguicheur. Rappelons également que l'édition PSP sera commercialisée de paire avec les versions PS3 et Xbox 360, à savoir en 2010.

Utilisant une vue à la troisième personne, Dante's Inferno reprendra les éléments de la Divine Comédie, poème du XIVème siècle de Dante Alighieri, décrivant sa descente aux Enfers (au travers des neuf cercles extérieurs et intérieurs), le passage par le Purgatoire et son ascension jusqu'au Paradis afin de s'unir à Dieu. Les contrôles seront basés sur un concept similaire à celui de la licence God of War. Qui plus est, le soft usera des fonctions du Quick Time Event dans des contextes bien précis. En dépit de ses bases peu audacieuses, c'est sur l'environnement et l'ambiance que Dante's Inferno tirera son épingle du jeu. En effet, cette excursion démoniaque offrira des scènes ravagées telles que des croix renversées, des créatures enflammées et autres puits infinis.

Complément d'information
  • Dante's Inferno : nouvelles images sur PSP
    Electronic Arts vient de diffuser de nouvelles images de la version PSP de Dante's Inferno, présentant une fois de plus les révisions graphiques qui seront effectuées pour la version portable du jeu.
  • Dante's Inferno : la version PSP en images
    Electronic Arts vient de mettre en ligne une seconde série d'images de la version PSP de Dante's Inferno, afin de mettre en avant le moteur graphique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]