Dante’s Inferno : précisions sur le DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Dante\'s Inferno - Image 9

Dévoilée en avance, la machinerie de Visceral Games ne s’arrêtera aux portes d’un simple DLC.

Electronic Arts vient d’officialiser les deux premiers DLC de Dante’s Inferno qui feront partie intégrante d’un grand ensemble. Dark Forest sera le premier d’une longue série, un DLC qui visera à enrichir l’histoire du héros. Sans surprise, nouveaux ennemies, puzzles et reliques composeront le gros de ce DLC disponible au mois de mars prochain.

Trials of St. Lucia sortira lui le 29 avril 2010 et introduira un tout nouveau personnage. Avec l’arrivée de ce protagoniste, les fanas de jeu en coopération pourront combattre aux côtés d’un allié humain. Pour augmenter un tant soit peu la faible durée de vie du titre, Visceral Games a pensé à y inclure un éditeur de missions dont les fonctionnalités restent pour le moment mystérieuses.

Dans une récente entrevue dédiée à Jonathan Knight, producteur exécutif du jeu, le responsable a admis l’existence d’une bonne poignée de DLC. En clair, il faudra s’attendre à voir débarquer du contenu supplémentaire dans les semaines à venir.

Dante's Inferno - Image 9 Dante's Inferno - Image 10 Dante's Inferno - Image 12

Complément d'information
  • Test Dante's Inferno
    Dante's Inferno est disponible depuis quelques jours. Si certains d'entres vous ont déjà sombré, d'autre hésitent peut-être à faire le grand saut.
  • Dante's Inferno : nouvelle vidéo avant la sortie
    Electronic Arts nous fournit une dernière vidéo avant la disponibilité de Dante's Inferno d'ici quelques jours en Europe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]