Dark Age of Camelot connait un léger bouleversement

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Age of Camelot

Les derniers irréductibles qui jouent encore sur Dark Age of Camelot risquent de subir prochainement quelques perturbations.

Dark Age of CamelotDark Age of Camelot et GOA ne marcheront plus ensemble. Le portail Goa.com arrête d'héberger les serveurs du jeu  et ce à partir du 31 janvier prochain. Après huit ans de support, Goa quitte l'aventure pour des raisons a priori financières. La nouvelle aurait donc pu affliger les joueurs encore existant du MMORPG mais tout n'est pas pour autant fini. Le titre a semble-t-il d'ores et déjà trouvé repreneur.

Mythic, développeur du titre, devrait donc assurer la situation et prendre le relais sur l'hébergement. On n'en sait pour le moment pas plus concernant la mise en place des nouveaux serveurs, des transferts de personnages, etc... Mais Goa et Mythic promettent de tenir informé leurs joueurs pour que la transition se fasse dans les meilleures dispositions possibles.

Complément d'information
  • EA lance deux nouveaux titres pour Dark Age of Camelot
    Electronic Arts vient d'annoncer aujourd'hui la disponibilité de deux nouvelles extensions pour Dark Age of Camelot, en commençant par les Etats-Unis.
  • Le futur de Dark Age of Camelot
    Electronic Arts fait pâle figure face à ses concurrents en matières de MMORPG, d'où la volonté de se lancer efficacement dans le genre en rachetant l'un des studios les plus prometteurs vu qu'il s'agissait ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]