EA lance deux nouveaux titres pour Dark Age of Camelot

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Age of Camelot_labyrinthe_2 (Small)

Electronic Arts vient d'annoncer aujourd'hui la disponibilité de deux nouvelles extensions pour Dark Age of Camelot, en commençant par les Etats-Unis.

Electronic Arts vient d'annoncer aujourd'hui la disponibilité de deux nouvelles extensions pour Dark Age of Camelot, en commençant par les Etats-Unis.


Labyrinthe du MinotaureDark age of camelot labyrinthe 2 small
La 7ème extension du célèbre MMORPG, intitulée "Labyrinthe du Minotaure", sera disponible en même temps que la célébration du 5ème anniversaire de ce jeu online. Vous pourrez vous procurer cette extension seule ou en acquérant également la collection célébrant ce 5ème anniversaire. Développés par EA Mythic, ces deux titres sont disponibles sur PC et nécessite bien évidemment un accès internet. L’extension "Labyrinthe du Minotaure" donne accès à une nouvelle race, le Minotaure, la première en deux ans. Une nouvelle classe de personnage fait également son apparition, le "Brawling Mauler" dans le texte (Kan-Laresh en VF), ainsi qu’un nouveau donjon imposant et une nouvelle quête, la bataille pour la relique du Minotaure.


5th Anniversary Collection
Quant à l’extension Dark Age of Camelot ; 5th Anniversary Collection, elle constitue la compilation ultime du jeu et contient le jeu original et les 7 extensions, y compris le Labyrinthe du Minotaure.

Bien entendu, les premiers servis sont nos amis américains. La date de disponibilité en France n'est pas encore connue, on parle cependant d'une dispo pour le mois de décembre, la bêta-test n'étant pas encore finie.

 

Dark age of camelot 1 small  Dark age of camelot 2 small  Dark age of camelot 3 small

Complément d'information
  • Dark Age of Camelot connait un léger bouleversement
    Les derniers irréductibles qui jouent encore sur Dark Age of Camelot risquent de subir prochainement quelques perturbations.
  • Le futur de Dark Age of Camelot
    Electronic Arts fait pâle figure face à ses concurrents en matières de MMORPG, d'où la volonté de se lancer efficacement dans le genre en rachetant l'un des studios les plus prometteurs vu qu'il s'agissait ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]