Dark Horizon : une ultime salve d’images

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Horizon - Image 5

Aucunement spécialisé dans les simulations spatiales, Paradox Interactive s’est tout de même offert le luxe de pénétrer gracieusement dans ce domaine vidéoludique qui requiert, il faut dire, une certaine dextérité.

Contrairement à Tarr Chronicles qui s’inspirait grandement des RPG, la nouvelle production spatiale s’oriente vers des horizons d’action et de carnage. Une dimension de personnalisation et d’amélioration reste omniprésente, mais sera légèrement moins travaillée et offrira de ce fait des agencements technologiques moindres.

Infecté malgré lui par les Murks, le joueur devra mettre de côté ses petits soucis de santé pour combattre ce catastrophique fléau qui ambitionne visiblement d’anéantir l’humanité entière. Technologiquement dépassés, les humains vont progressivement retrouver espoir grâce à une toute nouvelle arme militaire.

Dark Horizon   Image 5 Dark Horizon   Image 6

Moins de réflexion, plus d’action
Les combats tout comme les missions proposées se veulent accessibles et n’exigeront pas de grandes qualités de pilotage. Les vaisseaux présentent néanmoins deux modes de fonctionnement, action ou infiltration, qu’il faudra employer au moment opportun, en fonction notamment des missions proposées au nombre total de vingt-deux.

Combattre aux côtés d’alliés nous permettra de contrecarrer durant un certain laps de temps nos faiblesses technologiques. Mais il nous sera possible après coup d’améliorer propulseurs, armes et boucliers de notre vaisseau qui sera spécialisé en fonction du matériel qu’on lui aura légué. Bref, un ensemble on ne peut plus conventionnel.

Date de sortie prévue pour le 26 Septembre prochain sur PC.

Complément d'information
  • Dark Horizon : un incertain futur
    Plutôt vif, le développeur suédois n’a pas tardé à nous communiquer les premières illustrations de leur toute nouvelle simulation spatiale officialisée il y a tout juste six jours.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]