Dark Messiah : la démo tant attendue

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Messiah (Small)

Ambitieux est le mot qui pourrait convenir le mieux au projet qu'est Dark Messiah.

Ambitieux est le mot qui pourrait convenir le mieux au projet qu'est Dark Messiah. Optant pour un gameplay à la première personne, des touches bien connues du jeu de rôles, l'ambiance de la série des Might & Magic, Arkane Studio ne relève pas les défis à moitié. Qui plus est, ce studio de développement bien de chez nous puisqu'il est basé à Lyon est déjà à l'origine d'Arx Fatalis, RPG à succès il y a quelques années.


Choose to be a...Dark messiah small
Guerrier, Assassin ou Mage sont les trois classes proposées dans ce mode solo. La démo comprend deux parties, un tutorial et un niveau du jeu - celui présent dans les vidéos diffusées par Arkane - dans lequel on sautera, tranchera et combattra orcs, gobelins ou autres cyclopes.

Elle est ainsi satisfaisante et pas décevante pour deux sous, bien qu'un inconvénient majeur subsiste : celui de la compatibilité matérielle. En effet, il semblerait que le jeu supporte mal certains composants (encore inconnus) et rame sans raison alors que la configuration est tout à fait honorable.

De même, le jeu est très gourmand étant donné qu'il exige au minimum pas moins de 2,2 GHz pour les processeurs, 512 de mémoire virtuelle ainsi qu'une carte graphique d'au moins 128mo. Pire encore, cette démo pèse près d'1,3 gigaoctet, soit un bon temps d'attente avant de s'y essayer. De toute façon, cela reste impératif. Le site de l'éditeur, Ubisoft, propose une liste des mirroirs sur lesquels on peut télécharger la démo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]