Les Gobelins de Dark Messiah à l'honneur... enfin presque

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Messiah (Small)

L'imaginaire médiéval-fantastique garde une place de choix aux ennemis les plus populaires des jeux de rôles avant même les dragons, j'ai nommé les gobelins.

L'imaginaire médiéval-fantastique garde une place de choix aux ennemis les plus populaires des jeux de rôles avant même les dragons, j'ai nommé les gobelins. Cette petite créature à l'allure vaguement humanoïde et faiblement armée revient une fois de plus sur le devant de la scène. Arkane Studios et Ubisoft ont trouvé un moyen ludique de mettre en scène ces cousins des Orcs sur la première page du site officiel de leur bébé, Dark Messiah of Might & Magic.


Get to the door 642
Dark messiah smallKevin n'est pas un rédacteur de chez GNT -qui paraît-il, écrit ces même lignes- mais un gobelin que dis-je, une véritable star en passe de devenir le héros préféré des joueurs au grand dam de Lara Croft et autres Solid Snake. Chaque semaine, on peut désormais trouver sur la page d'accueil du site officiel de Dark Messiah une vidéo mettant en scène ce gobelin nommé Kevin... hurlant et fuyant un aventurier qui ne mettra pas moins de 20 secondes à l'occire.

L'interêt de la vidéo' Offrir de petites séances de gameplay régulièrement en mettant en exergue les compétences et talents à débloquer dans la partie solo de Dark Messiah. De même, la section Univers se dote d'une fiche supplémentaire, celle des gobelins, afin de parachever l'encyclopédie en cours de l'univers Might & Magic.


Accéder au site officiel de Dark Messiah of Might & Magic


Post Scriptum : toute vanne ou autre blague vaseuse quant à mon prénom sera réprimée dans d'atroces souffrances.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]