Dark Sector : l'action au premier plan

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Sector - Image 24

Suite à la Games Convention, D3 Publisher s’est permis de nous faire parvenir une nouvelle fournée d’images dont la réalisation visuelle reste de grande qualité.

Bien que le jeu soit à l’origine annoncé comme un mélange d’infiltration et d’action, Dark Sector privilégie au final l’action et le combat à courte distance. A l’aide de son puissant glaive, Hayden Tenno devra se débarrasser d’ennemis infectés par une entité biologique plus que mystérieuse.

Ces massacres nous permettront de remonter peu à peu la trace des véritables responsables du sinistre dont les conséquences semblent visiblement être catastrophiques. C’est à travers une vue à la troisième personne que nous devrons faire valoir nos droits à l’aide d’un glaive démoniaque.

Cet instrument non content d’être extrêmement contondant se permet dans le même temps de d’emmagasiner temporairement des éléments comme le feu, l’électricité ou encore le poison. Comme on peut le voir, notre protagoniste fera majoritairement usage de son arme personnelle aussi bien à courte qu’à moyenne distance.

Dark sector image 24 Dark sector image 21 Dark sector image 23

Un savant mélange
Il sera toutefois possible d’utiliser des armes conventionnelles comme le fusil à pompe, le pistolet ou encore le fusil d’assaut, néanmoins le glaive a été volontairement placé au cœur de l’intrigue comme une arme offensive et surtout un moyen de progression scénaristique.

A mi-chemin entre Resident Evil 4 et Gears Of War, Dark Sector ne fait, dans l’ensemble, pas dans le détail. Bourrin, très bourrin, le concept se veut accessible et linéaire à souahit. Malgré cela, la dynamique de jeu ne peut que pousser le joueur à continuer son long périple sanguinaire, à la quête je le rappelle d’un probable remède.

Date de sortie prévue pour le 25 Janvier 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]