Dark Sector : premières images de la version PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Sector PC - Image 3

Confirmée mais jamais imagée, la version PC de Dark Sector se montre enfin aux yeux du public.

Développé par Digital Extremes, Dark Sector a connu il y a tout juste un an un timide succès commercial malgré ses bonnes qualités vidéoludiques. Il n’avait certainement pas l’avantage de posséder un héros charismatique mais l’action proposée se montrait elle digne d’intérêt et exploitait parfaitement le contexte.

L’ensemble s’adressera à un public fan d’action et de sang, si vous ne faites partie de ces deux catégories pour risquez d’être fort déçu car le jeu se composera littéralement de massacres à la chaîne. Ils seront de temps à autre séparés par des puzzles simples et de courtes phases d’exploration, un découpage similaire à Resident Evil 5.

Dark Sector PC - Image 3 Dark Sector PC - Image 4

Moins beau, plus jouable ?
The Games Company ne s’est jamais illustré au travers de portages technologiques, on en ressent d’ailleurs les premiers signes dans les quatre images présentes. Il est avant tout nécessaire de prendre du recul vis-à-vis de ces dernières qui ne sont certainement pas issues du jeu final. D’ici sa sortie programmée pour l’été prochain, le tout pourrait bien évoluer.

A l’heure actuelle, on ne peut que souligner la perte de définition des textures et la mauvaise gestion du contraste typique néanmoins des jeux PC. On ne sait par contre que peu de choses concernant l’optimisation du moteur et les futures exigences technologiques du jeu, informations qui ne tarderont à arriver d’ici les prochaines semaines.

Date de sortie prévue pour l’été 2009 sur PC.

Dark Sector PC - Image 1 Dark Sector PC - Image 2

Complément d'information
  • Dark Sector : la version PC sortira aussi en Europe
    On vous parlait il y a un peu moins de deux mois de la version PC de Dark Sector, celle-ci sera finalement disponible en Europe et non plus uniquement en Russie.
  • Dark Sector aussi sur PC
    Sorti en mars dernier, Dark Sector a connu sur PS3 et Xbox 360 un succès mitigé en dépit de ses qualités intrinsèques et de son côté gore à souhait.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]