Ads by Google

Produit du jour : Dark Sector à partir de 37.00 € (Jeux Playstation 3)
29/12/2006 09:45 par Alain L. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Initialement prévu sur PC, Xbox 360 et Playstation 3, le jeu des studios de Digital Extremes devrait finalement se consacrer aux consoles next-gen et ainsi délaisser nos amis les PCistes.

En effet, selon les dires du responsable de Dark Sector, les développeurs ont dus pour les raisons techniques abandonner ladite plateforme aux profits des puissantes consoles de Sony et Microsoft.

Afin d’optimiser le moteur graphique et d’en maximiser le succès, la firme a voulu se consacrer pleinement à l’univers des consoles. Techniquement complexe, le PC représente pour nombre de développeurs un support vidéo ludique extrêmement délicat.

De par la diversité du matériel disponible et la présence d’un nombre incalculables de problèmes techniques, la firme n’a pas voulu s’immiscer dans un secteur aussi concurrentiel que coûteux.

Dark Sector - Image 7   Dark Sector - Image 8   Dark Sector - Image 9

S’isoler pour mieux réussir
Ce choix on ne peut plus raisonné viendra, on l’espère, améliorer grandement la qualité finale du jeu, aussi bien au niveau visuel et conceptuel. Semblable à Gears of War, Dark Sector nous plongera dans la peau d’un agent secret à la quête d’une organisation terroriste.

Et il faudra de ce fait négocier à coups de plombs et autres explosifs en tout genre dans le but de faire progresser la trame scénaristique du jeu. Mais tel un Rainbow Six : Vegas, le joueur pourra user et abuser des fameuses animations de couvertures militaires.

En plus d’être présents ces mouvements seront pour ainsi dire quasi-essentiels à la bonne conservation du héros, car en effet il faudra, en général, faire face à plus d’un ennemi à la fois.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur Xbox 360 et Playstation 3.

Accéder au site officiel de Dark Sector (anglais)

Dark Sector - Image 11   Dark Sector - Image 10   Dark Sector - Image 12

mots-clés : dark, sector, annulation, infos Catégories : Jeux consoles, Autre
 
La suite de Dark Messiah annoncée
Dragon Quest IX : futur flop '
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 1516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements