Dark Sector déserte les PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Sector - Image 7 (Small)

En effet, selon les dires du responsable de Dark Sector, les développeurs ont dus pour les raisons techniques abandonner ladite plateforme aux profits des puissantes consoles de Sony et Microsoft.

En effet, selon les dires du responsable de Dark Sector, les développeurs ont dus pour les raisons techniques abandonner ladite plateforme aux profits des puissantes consoles de Sony et Microsoft.

Afin d’optimiser le moteur graphique et d’en maximiser le succès, la firme a voulu se consacrer pleinement à l’univers des consoles. Techniquement complexe, le PC représente pour nombre de développeurs un support vidéo ludique extrêmement délicat.

De par la diversité du matériel disponible et la présence d’un nombre incalculables de problèmes techniques, la firme n’a pas voulu s’immiscer dans un secteur aussi concurrentiel que coûteux.

Dark sector image 7 small   Dark sector image 8 small   Dark sector image 9 small

S’isoler pour mieux réussir
Ce choix on ne peut plus raisonné viendra, on l’espère, améliorer grandement la qualité finale du jeu, aussi bien au niveau visuel et conceptuel. Semblable à Gears of War, Dark Sector nous plongera dans la peau d’un agent secret à la quête d’une organisation terroriste.

Et il faudra de ce fait négocier à coups de plombs et autres explosifs en tout genre dans le but de faire progresser la trame scénaristique du jeu. Mais tel un Rainbow Six : Vegas, le joueur pourra user et abuser des fameuses animations de couvertures militaires.

En plus d’être présents ces mouvements seront pour ainsi dire quasi-essentiels à la bonne conservation du héros, car en effet il faudra, en général, faire face à plus d’un ennemi à la fois.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur Xbox 360 et Playstation 3.

Accéder au site officiel de Dark Sector (anglais)

Dark sector image 11 small   Dark sector image 10 small   Dark sector image 12 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]