Darkest of Days : le voyage temporel vu d’un autre oeil

Le par  |  0 commentaire(s)
Darkest of Days - Image 3

Source d’inspiration, les voyages temporels continuent de fasciner de par leurs conséquences sur l’histoire et leurs implications physiques.

Les jeux vidéo se sont largement servis dans le domaine avec des titres comme Clive Barker's Jericho, The Legend of Zelda : Majora's Mask ou encore Timeshift. Ces jeux nous proposent cependant de voyager dans le temps pour sauver le monde et mettre fin aux plans d’un vil personnage, bref d’être le sauveur de l’humanité.

Darkest of Days nous propose au contraire de réécrire l’histoire et de sauver des personnages historiques d’une mort certaine. Tout cela, nous le ferons pour le compte d’une agence de voyage particulièrement mystérieuse. Les développeurs nous promettent d’ailleurs une précision historique et des combats impliquant plus d’une centaine de participants.

Discret mais efficace ?
En tant que voyageur temporel, nous aurons l’opportunité de passer inaperçu aux yeux des événements historiques et donc de minimiser l’impact de notre présence ou au contraire de renverser le cours d’une bataille. Un concept sympathique à surveiller de près.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2009 sur PC et Xbox 360.

Darkest of Days - Image 3 Darkest of Days - Image 2 Borderlands - Image 10

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]