Darkfall en quête d'images

Le par  |  0 commentaire(s)
Darkfall ? Image 1 (Small)

Darkfall, ce nouveau MMORPG à la sauce heroic fantasy, s’affiche sur de nouvelles images, et le moins que l’on puisse dire c’est que les graphismes datent.

Darkfall, ce nouveau MMORPG à la sauce heroic fantasy, s’affiche sur de nouvelles images, et le moins que l’on puisse dire c’est que les graphismes datent.


Pour rappel, Darkfall image 1 smallce MMORPG nous plongera dans l’univers médiéval / fantastique de Agon, où six races se distinguent, chacune d’elle présentant des avantages et inconvénients.

Il faudra ainsi faire preuve de parcimonie dans le choix d’une race, choix bien entendu irréversible.

Choix qui se fera à travers six races que sont les humains, les nains, les alfars , les mirdains, les mahirims, et pour finir les orques.

Chaque compte sera lié à un seul personnage et donc à une race, il va ainsi falloir redoubler de sagesse et de stratégie dans ce difficile choix. Les aptitudes se développeront par la pratique, et non par sa classe prédéfinie. Ainsi, si le joueur tend à utiliser régulièrement la hache, il gagnera en agilité et en force dans cette même compétence.

Des classes de prestige seront toutefois à choisir, comme Paladin ou encore Enchanteur. Ces dernières donneront accès à de nouvelles compétences spécifiques cette fois-ci.

Loin d’une plaisanterie, Darkfall nous présente des graphismes qui affichent un retard conséquent par rapport à ses concurrents.

Encore en développement Darkfall semble avoir encore beaucoup de chemin a parcourir avant de rejoindre les mastodontes du domaine, et il va falloir un courage des plus héroïques ainsi qu’un miracle des plus improbables avant que Darkfall ne puisse rejoindre les sommets.

La date de sortie est encore très incertaine, quelquepart en 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Darkfall ( anglais )

Darkfall image 2 small   Darkfall image 3 small   Darkfall image 4 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]