Darksiders : THQ à la conquête de l’action

Le par  |  0 commentaire(s)
Darksiders - Image 1

En pleine résurgence, le genre action connaît actuellement un net regain d’intérêt de la part des majors victimes eux-aussi de la crise.

À première vue, Darksiders s’apparente fortement à un Devil May Cry et promulgue les confrontations au corps à corps. Équipé d’une épée géante et d’une armure digne des chevaliers du moyen-âge, notre protagoniste enchaînera les frénétiques combats dans le seul et unique objectif de rééquilibrer la balance entre le bien et le mal.

Ce dernier porte d’ailleurs un nom qui lui va comme un gant et ce n’est certainement pas un hasard. Malgré les apparences, War sera aussi équipé d’armes à feu et d’explosifs modernes qu’il devra utiliser lors des affrontements contre les boss. En effet, l’histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique complètement ravagé par les guerres.

Darksiders - Image 1 Darksiders - Image 3 Darksiders - Image 2

Un croisement original
Bien que similaire au titre de Capcom, Darksiders se veut nettement plus accessible et possède par conséquent des contrôles simples. Il sera ici inutile d’apprendre des combinaisons spécifiques et de s’entraîner jour et nuit.  Avoir des réflexes aiguisés et un bon sens de l’observation suffiront pour triompher des forces du mal.

Il possède pour terminer une liberté d’évoluer proche d’un Zelda. Cela sous-entend la présence d’un certain ordre, cependant les joueurs seront libres d’explorer le monde et surtout de revenir sur leurs pas. Ces allers-retours seront nécessaires pour découvrir des passages secrets, résoudre des puzzles ou tout simplement gagner en expérience.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Darksiders - Image 5 Darksiders - Image 4 Darksiders - Image 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]