Darksiders : Wrath of War est gold

Le par  |  0 commentaire(s)
Darksiders - Image 2

THQ vient de spécifier que le développement de leur beat 'em all, Darksiders : Wrath of War, est terminé. Désormais, le jeu peut passer en phase de production.

Darksiders - Image 2Le développement de Darksiders : Wrath of War a pris fin au sein des studios de THQ. Désormais, le titre passe en phase de duplication afin de débarquer sur le marché le 5 janvier aux USA et le 8 janvier en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Rappelons que le titre développé par Vigil Games se matérialise comme un beat 'em all. Comportant une dynamique de jeu du même acabit qu'un God of War ou un Devil May Cry, le soft propose cependant une subtilité : un background axé sur l'univers des Comics. Le dessinateur américain Joseph Madureira (alias Joe Mad!) s'est chargé de la réalisation artistique du jeu. Le héros de l'aventure, War, s'avère d'ailleurs suffisamment bien équipé pour combattre les nombreux ennemis qui pulluleront dans ce monde post-apocalyptique. Équipé de son ample épée et de lourdes armes à feu, le héros aura également la faculté de se déplacer rapidement grâce à son cheval tout droit venu des enfers.

Notons également que ceux qui ont pré-commandé le soft dans une enseigne GameStop recevront un artbook de 100 pages, ainsi qu'une arme bonus « Harvester ». Qui plus est, THQ semble miser sur cette nouvelle licence, puisqu'une suite est déjà en prévision pour 2011 / 2012.

Darksiders : Wrath of War - 2 Darksiders - Image 1 Darksiders Wrath of War 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]