Darkstalkers : demandez un nouvel épisode, et vous l'aurez

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
Darkstalkers 3

Si Capcom reçoit un million de demandes concernant le développement d'un nouvel opus de Darkstalkers, alors celui-ci verra le jour. Simple n'est-ce pas ?

Darkstalkers 3La dernière fois où Yoshinori Ono avait parlé de la possibilité de développer un nouveau Darkstalkers, c'était au mois de mars, et il avait alors signifié qu'avant de s'atteler à un autre projet, il avait besoin de faire un "break" après Super Street Fighter IV.

Et on le comprend car comme il l'a lui-même dit, "ça fait un moment que je fais du Street Fighter". Maintenant que le jeu est sorti, et en supposant que Yoshinori Ono se soit bien reposé, ce serait le moment idéal pour travailler sur un nouveau Darkstalkers, non ?

"Ca dépendra de ceux qui me liront. Ils doivent créer le buzz. Ils doivent nous le dire. Ils doivent écrire les conditions. Ils doivent nous envoyer toutes ces lettres de demandes. C'est le seul moyen pour que M. Inafune donne son approbation."

Même si la décision finale appartient donc à Keiji Inafune, c'est bel et bien dans votre camp que la balle est lancée. D'après nos dernières informations, Capcom aurait reçu 5 000 demandes jusqu'à maintenant. Et Yoshinori Ono a indiqué qu'il en faudrait un million pour espérer que quelque chose se passe.

Capcom pourrait tout aussi bien ressortir Darkstalkers 3 de sa tombe pour le proposer en téléchargement sur le PSN ainsi que le XBLA, afin de prendre la température de sa série auprès des joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]