Belgique : les 10 produits vedettes de l'année 2006

Le par  |  2 commentaire(s)
data news (Small)

Si nous vous avions précédemment énuméré le « pire », voire le vacuum de 2006, cette fois-ci, ce sont nos confrères de Data News, l’hebdomadaire belge spécialisé en nouvelles technologies qui présentent une espèce de « Best of » de l’année 2006.

Data news small
Si nous vous avions précédemment énuméré le « pire », voire le vacuum de 2006, cette fois-ci, ce sont nos confrères de Data News, l’hebdomadaire belge spécialisé en nouvelles technologies qui présentent une espèce de « Best of » de l’année 2006.

Bien sûr, ce classement tout à fait subjectif n’implique que les vaillants journalistes de Data News. En 2006, le « TestLab » de Data News a comparé plus d’une centaine de produits. Il appartenait donc à ces mêmes testeurs d’esquisser un catalogage de leurs coups de cœur de l’année dernière.

Vous trouverez le classement ci-dessus avec les 10 catégories en « jeu » :

  • Catégorie Sécurité UTM : aXs Guard Enterprise+ de la société Able, une solution globale pour la sécurité des petites et grandes entreprises.

  • Catégorie Sauvegarde : BlueBackup, un méchanisme de sauvegarde en ligne, complément rentable et simple au traditionnel backup.

  • Catégorie CRM : Efficy de la société Ivemaco, une solution de gestion de clientèle à l'échelle de toute une entreprise.

  • Catégorie téléphone IP : net.PBX de la société Escaux, un central téléphonique IP hébergé qui présente une grande facilité de mise à jour.

  • Catégorie Navigateurs : Firefox de la fondation Mozilla.

  • Catégorie sécurité e-mails : IronPort C10, la meilleure application du genre, selon le magazine. IronPort a été créé en 2000 par des pionniers du courriel chez Yahoo et Hotmail.

  • Catégorie imprimantes : l'Aficio CL-7300 de Ricoh est la plus rapide de tous les tests, avec une qualité d'impression particulièrement bonne.

  • Catégorie sécurité / authentification : le SecurID de RSA est un système basé sur un jeton / porte-clé distribué aux utilisateurs. Il fournit un code valable une minute qui, couplé au code PIN de l'utilisateur, sert à l'authentifier.

  • Catégorie stockage : Wasabi de triple S, une solution de stockage central indépendant très performant et consommant moins d'énergie que ses camarades de jeu.

  • Catégorie OS : Windows Vista de Microsoft, même si beaucoup d'entreprises belges indiquent n'avoir aucun projet concernant Vista pour l'année 2007.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #149145
Vista produit de l'année 2006 pour les entreprises Belges qui ne l'utilisent pas, c'est ça non '
Vista produit de l'année 2007 dans le monde pour les particuliers, qui ne l'utiliseront pas, c'est ça non '

La chronique d'une mort annoncée

..bon je sort...
Le #149224
Efficy
Et quoi encore !!! C'est pas Data News qui doit l'utiliser
Un Exchange et un Sharepoint vous font cela en 100 x mieux pour le 1/10 du prix.
Incroyable
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]