Mirror's Edge : le contenu additionnel daté

Le par  |  0 commentaire(s)
Mirror\'s Edge DLC - Image 5

Que les joueurs séduits par Faith se rassurent, le contenu additionnel arrive très prochainement. Electronic Arts vient de lui donner une date officielle.

Du contenu additionnel pour prolonger la durée de vie de Mirror's Edge, critiqué justement pour sa trop courte aventure, voilà qui devrait en sastisfaire plus d'un. Sauf que le contenu à récupérer pour les versions Xbox 360 et PS3 sont bien évidemment payantes. Toujours est-il que pour les plus charmés par Faith et ses acrobaties, vous pourrez dans quelques jours prolonger l'aventure...

Mirror\'s Edge DLC - Image 5 Mirror\'s Edge DLC - Image 4 Mirror\'s Edge DLC - Image 3

Un peu plus de tracés
Dès le 29 janvier prochain, vous pourrez donc récupérer ce contenu via le Xbox Live et le PSN. Il vous en coûtera respectivement 800 points Microsoft et 10 € environ. Une dépense qui devrait vous permettre de prolonger l'aventure et de retrouver les cabrioles de Faith.

Au programme de ce contenu supplémentaire, sept nouvelles cartes dans lesquelles se distingueront neuf nouveaux tracés. La version PS3 devrait connaître une carte supplémentaire.

Les joueurs PC ne sont pas en reste puisque dès demain, ils pourront connaître à leur tour ce jeu qu'ils n'avaient vu tourner que de loin jusqu'à présent. Voilà qui devrait augmenter les ventes du titre d'EA. Histoire peut-être de susciter plus d'intérêt, l'éditeur livrera avec le titre PC, la bande originale du jeu. Notez aussi qu'un patch est d'ores et déjà disponible pour les utilisateurs de cartes Nvidia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]