Datel commercialise le FreeLoader pour Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Console 2 support

Le fabriquant Datel vient enfin de présenter le Freeloader estampillé Wii, permettant de jouer à des jeux import sans apporter de modification sur votre console.

Wii Console 2 supportL'arrivée de la Wii entièrement zonée a déplu à de nombreux consommateurs friands de jeux américains et japonais. Cependant, il était toujours possible de faire tourner des jeux GameCube import à l'aide du FreeLoader de Datel. Seulement, la mise à jour du firmware de la Wii de l'été dernier a rendu le disque incompatible.

Après une longue attente, Datel officialise la commercialisation du FreeLoader Wii qui sera compatible avec les jeux Wii, mais également avec les softs GameCube.


Du dézonage non officiel
FreeLoader Wii DatelCe FreeLoader permettra de jouer à des jeux américains et japonais sur votre Wii PAL et inversement. Tout comme la version GameCube, il suffira de booter grâce au disque du constructeur pour le remplacer ensuite avec le jeu voulu. Cela ne nécessite aucune intervention matérielle, donc la garantie de la console reste intacte. Les joueurs seront donc ravis de s'adonner à un Super Smash Bros. Brawl en avance ou encore à un No More Heroes NTSC-US non censuré.

Ce produit 100% non officiel sera disponible à compter du mois de mars sur PlayAsia et du 26 avril sur Divineo, au prix de 19,90€. Espérons juste que les prochaines mises à jour du firmware de la Wii ne rendront pas ce FreeLoader incompatible.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]