BlizzCon 2009 : des dates estivales

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzard logo

Si Blizzard ne se présentera pas à l'E3 2009, il organisera en revanche comme chaque année son évènement personnalisé, mais cette fois un peu plus tôt.

Blizzard logoBlizzard a prévenu, il ne participera pas au renouveau de l'E3 qui se tiendra cette année en juin. Petite déception pour les joueurs qui pensaient y apprendre de grandes nouvelles... On comprend mieux maintenant cette prise de décision radicale : l'éditeur organise deux mois après son évènement propre et complètement dédié à son monde, le fameux BlizzCon. Il faudra juste patienter un peu plus longtemps pour ces fameuses nouvelles.

Festivités estivales
La Blizzcon 2009 se tiendra cette année plus tôt que d'habitude, à savoir les 21 et 22 août, toujours en Californie. L'espace est annoncé plus grand cette année et devrait donc compter quatre halls de présentation.

Faudra-t-il attendre cet été pour recevoir les grandes révélations de Blizzard ? L'éditeur annoncera-t-il la sortie de Starcraft II, Diablo III ? Parlera-t-il de ce nouveau MMO secret ? Rassurera-t-il les joueurs de WoW en manque cruel de contenu actuellement après la sortie de Wrath of the Lich King ?

Le mois d'août, c'est encore loin et on préfèrerait en savoir plus d'ici là, sur chacun de ses sujets...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]